Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Apple fait une offre pour les droits de diffusion en continu de la Formule 1 aux États-Unis, selon Business Insider
information fournie par Reuters 11/07/2025 à 22:52

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajoute des détails du rapport dans le paragraphe 2, ainsi que des informations générales)

Apple AAPL.O a soumis une offre d'au moins 150 millions de dollars par an pour les droits américains de retransmission des courses de Formule 1 à partir de 2026, a rapporté Business Insider vendredi, citant une source au fait des négociations.

Le fabricant de l'iPhone est sur le point de remporter les droits en tant que premier soumissionnaire, selon le rapport , car ESPN DIS.N de Walt Disney, qui détient actuellement les droits, n'essaiera pas d'égaler ou de surpasser son offre.

Apple a décliné une demande de commentaire de Reuters, tandis que la Formule 1 et son propriétaire Liberty Media n'ont pas répondu immédiatement.

Cette nouvelle fait suite au succès remporté par Apple avec son film "F1: The Movie" avec Brad Pitt, qui a rapporté plus de 300 millions de dollars dans le monde entier à partir de vendredi, selon IMDb's Box Office Mojo.

ESPN détient les droits de diffusion américains pour ces courses jusqu'à la fin de la saison, bien que Reuters ait rapporté en février que sa période d'exclusivité pour négocier un nouveau contrat avec la Formule 1 avait expiré.

Valeurs associées

211,1600 USD NASDAQ -0,59%
119,850 USD NYSE -1,39%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...