Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Apple fait une offre pour les droits de diffusion en continu de la Formule 1 aux États-Unis, selon Business Insider
information fournie par Reuters 11/07/2025 à 22:52

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajoute des détails du rapport dans le paragraphe 2, ainsi que des informations générales)

Apple AAPL.O a soumis une offre d'au moins 150 millions de dollars par an pour les droits américains de retransmission des courses de Formule 1 à partir de 2026, a rapporté Business Insider vendredi, citant une source au fait des négociations.

Le fabricant de l'iPhone est sur le point de remporter les droits en tant que premier soumissionnaire, selon le rapport , car ESPN DIS.N de Walt Disney, qui détient actuellement les droits, n'essaiera pas d'égaler ou de surpasser son offre.

Apple a décliné une demande de commentaire de Reuters, tandis que la Formule 1 et son propriétaire Liberty Media n'ont pas répondu immédiatement.

Cette nouvelle fait suite au succès remporté par Apple avec son film "F1: The Movie" avec Brad Pitt, qui a rapporté plus de 300 millions de dollars dans le monde entier à partir de vendredi, selon IMDb's Box Office Mojo.

ESPN détient les droits de diffusion américains pour ces courses jusqu'à la fin de la saison, bien que Reuters ait rapporté en février que sa période d'exclusivité pour négocier un nouveau contrat avec la Formule 1 avait expiré.

Valeurs associées

238,7399 USD NASDAQ -0,43%
117,810 USD NYSE -0,84%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Nigel Farage sur scène au congrès du parti Reform UK à Birmingham, le 5 septembre 2025  ( AFP / Oli SCARFF )
    information fournie par AFP 05.09.2025 18:15 

    "Nous devons nous tenir prêts" : en tête dans les sondages, le chef du parti d'extrême droite Reform UK Nigel Farage a affirmé vendredi devant ses partisans être en bonne position pour devenir le prochain Premier ministre au Royaume-Uni, où le gouvernement travailliste ... Lire la suite

  • Photo illustrant l'indice CAC 40 prise dans les locaux de l'opérateur boursier européen Euronext dans le quartier de La Défense, près de Paris, le 27 avril 2018 ( AFP / ERIC PIERMONT )
    information fournie par AFP 05.09.2025 18:10 

    La Bourse de Paris a reculé vendredi, les yeux rivés sur l'incertitude politique en France et digérant la dégradation du marché du travail en août aux Etats-Unis, qui accroît la crainte d'un ralentissement de la première économie mondiale. Le CAC 40 a perdu 0,31% ... Lire la suite

  • Des Palestiniens assistent à la destruction de la tour Mushtaha dans le centre de Gaza-ville, lors d'un bombardement israélien le 5 septembre 2025 ( AFP / Omar AL-QATTAA )
    information fournie par AFP 05.09.2025 18:06 

    L'armée israélienne a frappé vendredi une tour d'immeuble dans la ville de Gaza, qu'Israël dit vouloir conquérir, au 700e jour de la guerre dévastatrice dans le territoire palestinien avec le mouvement islamiste Hamas. A Tel-Aviv, des proches d'otages enlevés lors ... Lire la suite

  • Lyon récupère un ancien de la maison
    information fournie par So Foot 05.09.2025 18:06 

    « Et je remets Rachon… » Selon L’Équipe , Rachid Ghezzal va faire son grand retour à l’Olympique lyonnais , son club formateur . Libre de tout contrat depuis son départ cet été de Rizespor, l’ailier de 33 ans revient en Ligue 1, sept ans après son départ de l’AS ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...